Journal du blog : Un site francophone incite à consulter notre blog !

le 21/06/2012 -  Chers amis

Après vous avoir fait part d'une nouvelle main courante (13 juin 2012), classée sans suite, de Louis ZEDDAM, qui s'est une nouvelle fois ridiculisé, à l'encontre de notre ami Jean-Pierre RICHOUX-PÉTRIAT, nous vous informons que nous sommes un « blog sympa » d'après buildingsphere.com.

À cette date, notre blog est le « nouveau dernier » à être cité en exemple ; pour le vérifier, après avoir lu l'article, en introduction, il vous suffit de faire défiler les différents blogs « sympas » pour arriver à :

Le blog de Loustalot Village copropriété horizontale

« L'histoire d'une copropriété dite horizontale de forme coopérative « dirigée » par un conseil syndical « coopératif » de type oligarchique par un syndic qui s'est autoproclamé « président-syndic » ; ce qui a pour conséquence que le conseil syndical se prend pour le gouvernement de Loustalot Village et le syndic pour le président ! »

Les turpitudes de nos « représentants désignés » y sont clairement affichées !

Et nous... nous apportons des solutions à « ce » problème rencontré !

Vous conviendrez qu'il était important que ceux que l'on a faussement insultés et accusés de vouloir nuire à la copropriété soient reconnus comme ceux qui ont réellement œuvré pour le bien de LOUSTALOT VILLAGE.

HONTE AUX DIFFAMATEURS !

PS : Nous en profitons pour vous faire part des réponses des notaires de PARIS concernant les deux solutions proposées par Jean-Pierre RICHOUX-PÉTRIAT dans les articles 41 et 42, ci-après, du journal du blog :

Suite à cet article : « Sortie de copropriété » va être mis à jour.