LOUSTALOT-VILLAGE en toute objectivité

LOUSTALOT-VILLAGE en toute objectivité

L’utilité de leur fréquentation pour obtenir des bases !

Cet éditorial a pour but de mettre les choses au point concernant les « railleries », certainement par jalousie « pour cacher la nudité » (page 2) de leur compétence, du trio composé, du syndic coopératif, du secrétaire et du trésorier du conseil syndical (juristes reconnus de Monopoly) à mon encontre sur de « réelles » compétences que me reconnaitraient certains sites juridiques : « Ooreka – ComprendreChoisir.com », « JurisPrudentes.net », et « Droit notarial – www.cridun.fr » ; sous les pseudos : « Jean-pierre Rp », « Jean-Pierre (64) » et « JPRP ».

 


Ooreka - ComprendreChoisir.com

 

  • Je vous ferai part, aussi, de cette autre discussion avec « Gilles » concernant les conditions d'un compromis de vente (consultez les commentaires en réponse à « Jean-pierre Rp »).

 


 JurisPrudentes.net

 

  • Ce site créé par M. Pierre REDOUTEY (PHR), qui a passé la main après avoir pris sa retraite d’avocat, m’a permis, grâce à l’écoute et les conseils de ce dernier, de me faire la main et de fourbir mes armes.
  • J’ai été à trois reprises remercié pour ma « participation » ; je vous les laisse chercher dans les discussions concernant, principalement, la copropriété dite horizontale du forum « Copropriété ».
  • J’interviens aussi dans le forum « Urbanisme » surtout dans les discussions concernant les servitudes (conventions) ; ce qui m'a amené à me « familiariser » avec le Code civil, le Code de l'urbanisme, le Code général de la propriété des personnes publiques, le Code général des collectivités territoriales, etc...
  • Je me suis risqué dans le forum « Publicité foncière et notaires » et plus particulièrement dans  la discussion « Libération du notariat ». Vous remarquerez qu’en première page je « m’échauffe » en prenant la mesure de l’ampleur du « désastre » qu’est le notariat ; dans la deuxième page, avec plus d’assurance je suis « soutenu » grâce à la « LOI MACRON ».
  • Je navigue dans les « Actualités » que je commente du mieux que je peux, et, j’ai surtout posé une FAQ pour, en moins de 3 heures 30 grâce à M. Pierre REDOUTEY, mettre fin à la question de savoir à qui appartenait « notre » réseau pluvial :

 


Droit notarial - cridun.fr

 

  • Après avoir rangé sa robe, notre ami PHR n’a pas pu rester inactif et dans sa quête, qu'est le combat d'une vie, d’un notariat réellement au service du public, il a créé le Centre de Recherche, d'Information et de Documentation des Usagers du Notariat (CRIDUN).
  • Et postérieurement la suite…

 


 Les commentaires ne seront affichés qu'après avoir été « validés » par l'administrateur !




20/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres