Bonjour et merci de votre visite

Ce blog actualisé et informatif a été créé pour expliquer « en toute objectivité » et dans la légalité l'histoire surréaliste de LOUSTALOT VILLAGE.

C'est un témoignage adressé aux colotis de LOUSTALOT VILLAGE, pouvant être utile à d'autres, mais, n'étant pas un forum, sans leur apporter de réponses.

Ne pas être propriétaire du terrain de son lot ramène à « l'arnaque » notariale qui utilise la loi du 28 juin 1938, qui était réservée aux sociétés d'attribution concernant les bâtiments collectifs et affinée par la méthode stemmer, qui a été condamnée, rendant ainsi les lots dits stemmer invendables (condamnation du notaire rédacteur de l'acte de vente).

Depuis sa naissance « l’ensemble immobilier » LA RÉSIDENCE GRADIGNAN LOUSTALOT, dont émane LOUSTALOT VILLAGE qui dès le départ aurait dû être une ASL, bafoue, par son dit règlement de copropriété originel, les règles d'urbanisme en vigueur lors de sa création, jusqu'à ce que pourrait être un parjure notarié qui, sous de nébuleuses raisons, n'a pas voulu reconnaitre que depuis le début la profession n'a pas fait montre d'exactitude et de probité, termes de son serment (article 57 du décret n° 73-609 du 5 juillet 1973).

Enfin l'on remerciera M. Lucien DUMONT, premier président du conseil syndical peu soutenu et très mal remercié, qui a fourni de nombreux documents et témoignages qui ont été essentiels pour rédiger ce blog.